Mat Pilates

Le Pilates au sol n’est pratiqué qu’avec le poids du corps ou avec l’aide des certains accessoires de Pilates. Aucun mouvement n'est fait automatiquement ou passivement, mais avec conscience, précision et rigueur technique développé avec l'instruction de votre instructeur de Pilates.
La technique nécessite que l'élève travaille avec le corps lui-même, donc il est possible de constater des résultats même lors des premières séances. La respiration et les principes de bases sont enseignés lors de la première séance.

Chaque patient augmente son niveau de conscience corporelle a chaque séance dans le niveaus essentielle, intermediaire et avancé.

Pilates Reformer

Le Pilates sur les machines facilite l’exercice et permet une plus grande variation des mouvements au sein d’un seul exercice - évoluant en fonction des gains de chaque élève. L'intensité des exercices est assurée par les ressorts qui sont triés par différentes couleurs. Chaque couleur correspond à une intensité différente. 

Cette modalité est idéal pour tout type de but. Le pilates sur le reformer nous offre une gamme d'exercices qui travail le corps de manière général.Les machines ont une action stabilisatrice aussi surtout aux participants à niveaux débutant.