Kinésiologie 

La kinésiologie peut être utilisée à des fins de prévention, de traitement et de performance.  Elle s'intéresse principalement aux systèmes squelettique, articulaire et musculaire. La kinésiologie est utilisé pour l'analyse de la posture et des mouvements corporels afin  d'équilibrer le corps à travers le mouvement humain. On vous offre la clinique de kinésiologie pour planifier vos exercices orientés à vos besoins et aussi le kinesio taping et la kinesithérapie.  

Kinesio Taping

Quant à la kinesio taping, souvent utilisée de manière préventive, elle servirait également à diminuer la douleur, accélérer la réhabilitation d'une région et permettre la relaxation musculaire. Elle procurerait un support et de la stabilité aux muscles, ainsi qu'aux articulations en jouant un rôle de maintien.

Kinésithérapie

La kinésithérapie, de manière plus générale  est une profession de santé et une science clinique. Elle emploie le mouvement dans le but de renforcer, maintenir ou rétablir les capacités fonctionnelles du corps. À travers les exercices thérapeutiques améliorer la capacité physique fonctionnelle de chaque individu.